Où dormir à Saint-Pierre ? Ma sélection d’hébergements

Où dormir à Saint-Pierre ? Ma sélection d’hébergements

Vous avez prévu une escapade à Saint-Pierre ? Je partage avec vous mes bons plans et adresses favorites pour profiter de la capitale du Sud avec son lagon bleu turquoise, ses lieux culturels et ses animations de jour comme de nuit.

L’hôtel Le Battant des Lames

Le Battant des Lames permet de profiter de tous les bons côtés de la ville. J’ai adoré la piscine à débordement et l’accès direct au lagon de Saint-Pierre. L’hôtel se veut très agréable.

L’hôtel Le Terre-Sainte

Au coeur du quartier des pêcheurs, Le Terre-Sainte est un hôtel convivial avec de vastes espaces de vie propices aux échanges. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la déco avec des oeuvres de street art un peu partout.

Gadiamb City

Si vous cherchez un hébergement atypique sur la commune, optez pour le complexe Gadimb City, qui propose une dizaine de tentes grand luxe pour du glamping dans les hauts de Saint-Pierre. Une très belle expérience !

La Villa Kazabona

La Villa Kazabona s’avère être un hébergement idéal pour découvrir la ville à pied, entre amis, seul ou en couple, et profiter des espaces communs pour discuter, tout en ayant l’intimité d’une chambre confortable et joliment décorée. On partage des moments conviviaux avec Manon, la propriétaire, qui vit sur place. Elle prépare des petits-déjeuners maison, et n’hésite pas à jouer les guides pour faciliter votre découverte de la région. J’y ai d’ailleurs séjourné lors de mon séjour de 24 heures à Saint-Pierre que je vous invite à découvrir :

La Villa Myriam

Un séjour à La Villa Myriam , c’est comme un voyage dans le temps ! Vous connaissez ma passion pour les maisons créoles, alors forcément je ne peux que vous recommander cette expérience. En plus d’être incroyablement belle, la villa est située en plein cœur de Saint-Pierre, on peut tout faire à pied ! Et il y a une piscine, si vous n’avez pas envie de marcher jusqu’au lagon ! En voici un aperçu en vidéo :

Redac WS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *