La Réunion : les villas où passer un week-end de rêve en amoureux

La Réunion : les villas où passer un week-end de rêve en amoureux

À l’approche de la Saint-Valentin, je vous propose de découvrir deux villas d’exception dans lesquelles j’ai séjourné à La Réunion. Si vous avez envie de passer un week-end de rêve en amoureux dans l’Ouest, foncez !

La Villa Corail à l’Hermitage

C’est l’endroit où nous avons passé notre Lune de Miel, en 2021. J’en garde un super souvenir. J’avais fait peu d’images parce que l’idée était de déconnecter et profiter du moment. Mais vous avez un petit aperçu dans la vidéo publiée sur mon compte Instagram que vous pouvez voir ci-dessous ! On a vraiment passé un super moment, et là tout de suite, j’y referais bien un séjour.

Infos pratiques :

La Villa Corail, logement géré par La Réunion Autrement
Logement pour 2 personnes – grand séjour, cuisine avec tout ce qu’il faut, extérieur agréable
Accès direct à la plage de grand fond
Parking privatif
Tarif environ 150 euros la nuit/ 1000 euros la semaine (peut varier selon les périodes – je crois qu’il y’a un minimum de 6 nuits )

Leu Lagon à Saint-Leu

Envie d’un séjour les pieds dans l’eau, dans l’une des plus anciennes propriétés de Saint-Leu ? Un samedi midi de mai, on se décide à la dernière minute : et si on passait le week-end prolongé à Saint-Leu ? Évidemment, il n’y avait plus rien de disponible côté hôtel… alors on s’aventure sur Airbnb et on remarque ce petit bungalow. Vu l’heure, on n’hésite pas longtemps et on réserve. Et c’était une belle surprise que je vous laisse découvrir en images :

On a passé deux nuits en plein centre de Saint-Leu, à quelques mètres de la plage mais aussi des restaurants et commerces. Et surtout, on a découvert une magnifique propriété, avec une belle maison créole classée, son ancienne sucrerie, ses arbres centenaires et même un parc avec des oies pour le plus grand bonheur de bébé Zourite.

Le bungalow est classique, mais c’est tout le reste qui fait le charme de ce logement. Il vous plaira si vous aimez loger chez l’habitant et échanger avec les hôtes.

Infos pratiques :

Pour le retrouver sur AirBnb, vous pouvez taper Leu Lagon ou copier ce lien : https://abnb.me/aHcnmkEF3zb
La chambre coûte environ 100 euros la nuit (selon les périodes) et il y a un minimum de deux nuits.

Et si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux et sorties pour le 14 Février, rendez-vous sur notre article dédié à la Saint-Valentin.

Redac WS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *