Découvertes réunionnaises Le Nord

Bonne année zot toute

🇷🇪 Créole un jour, Kréol touzour 🇷🇪

Bonne année zot toute !

Vos proches vous ont déjà sans doute souhaité tout le bonheur du monde, la santé, la réussite, etc. Alors moi je vous souhaite de voir le monde, de voyager que ce soit en bas de chez vous ou à l’autre bout du monde. Peu importe où vous irez, je vous souhaite de ne pas oublier d’où vous venez.

C’est marrant qu’on remette les compteurs à zéro quand on commence une nouvelle année. Je me dis toujours que ça a quelque chose d’étrange de se dire que le premier janvier marque le début de quelque chose. C’est étrange que ce jour soit l’occasion de prendre des résolutions qu’on ne tiendra souvent pas ou d’écrire ses vœux à des gens à qui on n’écrit que le 1er janvier par exemple…

Et pourtant, chaque année, je me prête au jeu. Je fais le bilan de l’année écoulée, j’adresse mes vœux, et je prends des résolutions. Je crois que je le fais aussi parce que ça fait du bien de se dire qu’on laisse le mauvais derrière soit et qu’on repart sur de bonnes bases pour les 365 jours à venir. Hâte de voir ce que cette année qui commence a à offrir !

J’en profite également pour faire un bref retour sur 2017.

Que dire de cette année écoulée? Que j’ai pris de grandes bouffées de bonheur, de grosses claques aussi. Mais j’ai surtout envie de parler de vous, qui me suivez ici. De ceux qui m’écrivent souvent, m’envoie des blagues et des encouragements, ceux que j’ai rencontré et qui sont devenus des amis, ceux qui m’inspirent et me poussent à m’améliorer. Merci. Merci de partager ce petit espace virtuel qui me donne beaucoup de bonheur. Un bonheur bien réel, lui.

Et en photo, alors, 2017, ça donne quoi ? Visiblement vous avez aimé ma série de photos à Salazie 😂 et le petit gecko poussière d’or du 144 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *